Activités
Des expos : photos, peintures, dessins
Des concerts
Des expositions sur des thèmes variés: le barrage, la gare, les mariages, les écoles
Des contes et des histoires
Des journées chemins
Des repas
 
à Viam chaque année il se passe quelque chose 
En concert le 16 juin dans l’église de Viam, Delphine FOURNIER était pour la troisième fois invitée par « Les Gens de Viam », mais cette fois en solo.

La violoncelliste a enthousiasmé son public, avec des œuvres classiques de grands compositeurs des 17e, 18e et 19e siècles.

Mais c’est en seconde partie qu’elle a très agréablement surpris les mélomanes, avec des mélodies que l’on n’attendait pas interprétées au violoncelle, comme une « Bossa Nova » ou « Blowing in the Wind » du grand Bob Dylan, chantée par Delphine. Pour terminer en beauté, ce sont quelques époustouflants « Traditionnels Irlandais » qui ont résonné sous les voûtes de l’église. Et pour terminer, nouvelle surprise, une interprétation intimiste de « Retiens la nuit » de Johnny Hallyday.

Le verre de l’amitié offert, sous le soleil, par les « Gens de Viam » a permis à chacun de mieux connaître l’artiste et de la féliciter pour sa très belle prestation
Les adhérent(e)s de l’association des « Gens de Viam » se réuniront en Assemblée Générale le samedi 26 août à 17 heures, salle municipale de Viam.