Assemblée Générale 2012
L’assemblée générale 2012 s'est réunie le 18 Aout à Viam,
 
Une quarantaine de présents malgré la canicule de ce 18 août 2012! 
Les nombreuses initiatives de l'année ont été rappelées et commentées, elles démontrent la belle vitalité de notre association et de ses adhérents (voir rubrique activités 2012 sur ce site). 
La restauration de l'église entreprise depuis un an ne sera pas oubliée, ni le second vide grenier de début août qui a rapporté 400€ supplémentaires. Le président a insisté sur la grande « aventure » humaine que constitue ce chantier, et d'ajouter « Lorsqu'en 2003 nous avons créé notre association, nous étions bien loin d'imaginer que nous deviendrions à ce point les acteurs de cette restauration de notre église, même si certains d'entre-nous y pensaient, l'espéraient ». 
La trésorière en présentant son le bilan 2011 a démontré que nos finances étaient toujours saines, que le nombre d'adhérents se maintenait à un niveau satisfaisant, 101 et 9 adhérents en moins pour 2011; à ce jour pour 2012, nous en étions à 92 cotisants et aussi quelques retardataires! 
Les rapports financiers et d'activité ont été approuvés à l'unanimité. 
Avant que le conseil d'administration ne soit reconduit pour un an, le président a annoncé plusieurs départs lors de l'AG 2013, dont le sien. Ainsi pour son 10e anniversaire, l'association aura à élire une équipe nouvelle pour « continuer » les Gens de Viam, une association reconnue à Viam et bien au delà.