Assemblée Générale 2009
L’assemblée générale 2009 s'est réunie le 22 Aout à Viam,
 
Une bonne trentaine de participants qui ont approuvé les rapports d'activités et financier.
Notre association se porte bien financièrement, même si les subventions sont de plus en plus difficiles à obtenir. Nos livres se vendent bien, notre dernier ouvrage a déjà été vendu à 520 exemplaires;nous comptons 99 adhérents à ce jour, la question du renforcement par des jeunes est posée.
 
Le bilan des activités 2009 a été jugé très satisfaisant.
 
L'association s'est dit inquiète des retards pris dans la restauration de l'église, de l'aménagement d'un sentier d'interprétation autour du lac et de l'installation des vestiges gallo-romains près de l'église.
 
Le conseil d'administration a été reconduit, avec l'arrivée d'une nouvelle (et jeune) élue Sandra Besse.
Tout faire pour que Viam vive et existe, voilà ce qu'à notre créneau d'association indépendante, nous essayons de faire.
Pour l'année prochaine,
 
Reconduction d'un concert classique dans l'église et exposition estivale de dessins, pastels, huiles et aquarelles, une dizaine de peintres amateurs sont inscrits.
 
Pour les années à venir, compte tenu de la difficulté de réaliser des présentations de nouvelles photos plusieurs participants ont fait des propositions fort intéressantes qui seront examinées par le conseil d'administration.